Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Ceci est mon Exutoire °
2 septembre 2007

Adieu

free music

Il semblerait que ce soit le dernier jour où je puisse jouir de mon pc personnel.
J'ai été heureuse ici.

Je profite d'un dernier instant pour penser à ceux que j'ai rencontré sur la toile, à vous.
Bon, pour finir, mon image, un moment d'égocentrisme (ce blog sert à ça).

Vous remarquerez l'intelligence de l'appareil photo numérique qui met le flash en plein jour.
C'est peut-être pour laisser une image brillante et joyeuse de moi-même, malgré tout ce que je peux raconter ici.
C'est peut-être parce que l'été est fini et qu'il faut à présent avoir sa lumière...



IMG_2575

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère. J'espère pour toi, pour moi. J'espère qu'on se recroisera. Ton article sonne comme une fin, mais je crois que la fin n'existe pas. Tout n'est qu'une infinie continuation. Tout est vie, je pense. On peut s'entourer de tous les boucliers qu'on veut, la vie reste toujours à nous murmurer dans l'oreille.<br /> <br /> J'espère que tu guériras, j'espère que tu trouveras le repos de l'esprit, j'espère que tu seras heureuse, entourée. <br /> Espoir, espoir. <br /> <br /> Je suis heureuse de te connaître. Tu m'as aidée, à certains moments. Tu m'as écoutée. Tu as partagé un peu de toi avec moi, j'ai partagé un peu de moi avec toi. Si jamais ce devait être vraiment une fin, alors je te dirais que je te remercierais. <br /> <br /> Alors, qu'importe la suite. Merci. <br /> Je vais finir ici comme je l'avais commencé, il y a bien longtemps, sur Lisa00 : tu es belle. <br /> <br /> C'est tout.<br /> B'zouws<br /> Corn Flakes'
° Ceci est mon Exutoire °
Publicité
Publicité